top of page
  • Facebook
  • Instagram

8 janv. 2025

Partager

© Martin Godfroid

Dès le 19 janvier, votre après-midi prendra une toute nouvelle saveur avec deux heures d’évasion audio pour revivre les moments les plus marquants de l’émission « Les Ambassadeurs ». Préparez-vous à vibrer avec des histoires locales inspirantes et une bonne dose de bonne humeur !

À partir de ce dimanche, Sophie vous accompagne de 13h à 15h pour un voyage à travers les pépites de notre région. De récits émouvants en coups de cœur touristiques, elle met en lumière ce qui fait la richesse de notre patrimoine et de notre culture. Une émission pensée pour les curieux, les passionnés, et ceux qui aiment finir la semaine sur une note chaleureuse et positive.

Originaire de Charleroi, Sophie Businaro, 36 ans, n’est pas une inconnue des auditeurs de VivaCité. Diplômée en journalisme à l’UCL en 2013, elle s’est fait une place de choix sur les ondes avec sa voix pétillante et son talent pour raconter des histoires. Elle a contribué à plusieurs émissions phares comme « La Grand Forme », « Les Ambassadeurs », ou encore « On n’est pas des pigeons ». Mais cette fois, elle prend les commandes de sa propre émission.

« Je suis ravie de continuer cette belle aventure radiophonique et d’avoir l’occasion de partager ces moments uniques avec vous », révèle Sophie. « Venez comme vous êtes, pour découvrir, échanger et passer un moment convivial ensemble. »

Deux heures pour sourire, s’informer et s’évader. Sophie vous attend !

Joëlle HUBAUX

▶︎

Sophie Businaro réinvente vos dimanches sur VivaCité

À lire aussi

6 juin 2026

Après quatre saisons passées à guider les académiciens, Michael Goldman tourne la page. Un départ qui ouvre la porte à toutes les spéculations et relance les paris autour de son successeur.

Michael Goldman quitte le château

5 juin 2026

Durant tout le mois de juillet, les téléspectateurs de RTL tvi retrouveront Jim Nejman à la présentation du RTL info 13h. Une belle opportunité pour ce journaliste passionné d’actualité internationale, arrivé récemment au sein de la rédaction.

Un nouveau visage au journal de 13 heures

4 juin 2026

L’émission qui célèbre l’un des plus savoureux patrimoines belges prépare son retour sur RTL tvi. Pour cette quatrième saison, un nouveau visage viendra apporter son regard sur les frites, les sauces et toutes ces petites spécialités qui font le bonheur des gourmands.

Une nouvelle gourmande rejoint « La Meilleure Friterie »

bottom of page