top of page
  • Facebook
  • Instagram

17 août 2025

Partager

© Photo News

À 42 ans, la chanteuse à la voix puissante se réjouit de son parcours accompli. Forte de ses succès, elle envisage une prochaine étape plus calme, tournée vers sa vie personnelle.

Dans un entretien accordé à l’émission web Legend, Vitaa revient avec émotion sur sa carrière et sur un moment marquant : avoir rempli l’Accor Arena. « C’était mon plus beau rêve, de rentrer dans le cœur des gens. Mon objectif, je l’ai atteint », explique-t-elle, heureuse d’avoir réuni plusieurs générations autour de ses chansons.

Aujourd’hui, l’artiste de 42 ans envisage une transition douce vers une vie plus calme. « Les années à venir, je prendrai un peu plus de recul », confie-t-elle, tout en soulignant les défis pour une femme de vieillir dans l’industrie musicale. Sans amertume, elle affirme : « Moi, à 50 ans, je ne serai plus sur scène, je le sais ».

Interrogée sur des figures comme Jennifer Lopez, qui poursuit une carrière scénique intense à plus de 50 ans, Vitaa répond avec admiration : « C’est magnifique ce qu’elle fait à son âge, mais moi, à 50 ans, je veux une vie plus calme, auprès de ma famille, et faire autre chose ».

Angelo GIACO

▶︎

Vitaa assume sereinement une transition douce vers une vie hors scène

À lire aussi

4 juin 2026

Depuis quinze ans, l’humour fait battre le cœur de Liège chaque automne. Pour souffler ses bougies, le festival « Vous Rire » voit les choses en grand avec une programmation qui réunira des dizaines d’artistes, des spectacles inédits et plusieurs événements exceptionnels.

Le festival « Vous Rire » prépare une édition anniversaire exceptionnelle

2 juin 2026

Le trio belge délaisse les grandes salles pour renouer avec la proximité qui a toujours nourri son univers musical. Une parenthèse acoustique placée sous le signe de l’authenticité.

Puggy retrouve l’essentiel avec une tournée intimiste

1 juin 2026

Le collectif Materia Prima revient sur scène avec une nouvelle création mêlant théâtre, danse et émotion. Un rendez-vous original à découvrir les 6 et 7 juin à l’Auditorium Jacques Brel.

« Diagonale du Vide » prend vie à Anderlecht

bottom of page