top of page
  • Facebook
  • Instagram

5 nov. 2025

Partager

© DR

Une soirée pleine d’énergie et de complicité s’annonce au Théâtre l’Autre Rive. Le chanteur belge sera de retour sur scène pour un concert acoustique en formule quatuor.

Marka reprend la route avec une envie simple, retrouver la chaleur du live, le contact direct avec le public et la sincérité d’une musique sans fioritures.

 Sur la scène du Théâtre l’Autre Rive à Polleur, il sera accompagné de Tony La Monica à la guitare, Benoît Poncin à la basse et à la contrebasse, et Pierre Ducaju au clavier. Charly De Pessemier assurera la sonorisation tandis que Valérie Gatin veillera à la régie générale, pour une soirée d’1h30 sous le signe de la complicité.

Ce concert s’inscrit dans la tournée « Acoustic Tour 2025 », pensée comme un véritable retour à l’essentiel. « L’idée est de se retrouver sur scène comme dans une grange, un juke joint blues à la belge », confie Marka avec son humour habituel.

Dans cette nouvelle aventure acoustique, les textes signés MC Solaar, Jacques Duvall, Riton Liebman et Marka lui-même prennent un relief particulier, portés par des arrangements sobres et chaleureux. On y retrouve ce mélange de tendresse, de dérision et d’énergie brute qui fait toute la patte de l’artiste.

 Rendez-vous le jeudi 20 novembre à 20h.

 Infos et réservations : www.cctheux.be – 087/64 64 64.

Joëlle HUBAUX

▶︎

Marka en mode intimiste à Polleur

À lire aussi

4 juin 2026

Depuis quinze ans, l’humour fait battre le cœur de Liège chaque automne. Pour souffler ses bougies, le festival « Vous Rire » voit les choses en grand avec une programmation qui réunira des dizaines d’artistes, des spectacles inédits et plusieurs événements exceptionnels.

Le festival « Vous Rire » prépare une édition anniversaire exceptionnelle

2 juin 2026

Le trio belge délaisse les grandes salles pour renouer avec la proximité qui a toujours nourri son univers musical. Une parenthèse acoustique placée sous le signe de l’authenticité.

Puggy retrouve l’essentiel avec une tournée intimiste

1 juin 2026

Le collectif Materia Prima revient sur scène avec une nouvelle création mêlant théâtre, danse et émotion. Un rendez-vous original à découvrir les 6 et 7 juin à l’Auditorium Jacques Brel.

« Diagonale du Vide » prend vie à Anderlecht

bottom of page