top of page
  • Facebook
  • Instagram

23 mars 2025

Partager

© Capture d'écran

Le mythique jeu d’été fait son come-back le 3 juillet sur France 2. Nagui, Bruno Guillon, des Miss France et un arbitre survolté seront de la partie.

Préparez les jets de mousse, les costumes ridicules et les chutes en direct : Intervilles revient le 3 juillet sur France 2, comme annoncé pendant la mi-temps du match France-Écosse. La bande-annonce, aussi mystérieuse qu’un slip mouillé, a juste révélé la date, le nouveau logo rouge et doré, et une promesse : chaque jeudi de juillet, ce sera la fête à la glissade.

Côté animation, Nagui prend les commandes avec Bruno Guillon, flanqués de Camille Cerf et Valérie Bègue (Miss France + mousse = carton assuré), et de Magali Ripoll, toujours prête à chanter entre deux gadins. Yoann Riou, l’homme qui commente une course de limaces comme un but en finale de Coupe du monde, jouera les arbitres survoltés.

Grande nouveauté : adieu les vachettes. « On n’en a pas besoin », a tranché Nagui. Pas par peur (enfin, peut-être un peu), mais par respect pour nos amis à cornes. Plusieurs villes taurines ont boudé le projet, mais Nagui ne s’en fait pas : « Sur 35 000 communes, il m’en faut six. Et spoiler : j’ai déjà les miennes. »

Bref, cet été, oubliez les vacances calmes : Intervilles est prêt à éclabousser votre écran.

Joëlle HUBAUX

▶︎

Intervilles revient… sans vachettes, mais avec du panache !

À lire aussi

6 juin 2026

Après quatre saisons passées à guider les académiciens, Michael Goldman tourne la page. Un départ qui ouvre la porte à toutes les spéculations et relance les paris autour de son successeur.

Michael Goldman quitte le château

5 juin 2026

Durant tout le mois de juillet, les téléspectateurs de RTL tvi retrouveront Jim Nejman à la présentation du RTL info 13h. Une belle opportunité pour ce journaliste passionné d’actualité internationale, arrivé récemment au sein de la rédaction.

Un nouveau visage au journal de 13 heures

4 juin 2026

L’émission qui célèbre l’un des plus savoureux patrimoines belges prépare son retour sur RTL tvi. Pour cette quatrième saison, un nouveau visage viendra apporter son regard sur les frites, les sauces et toutes ces petites spécialités qui font le bonheur des gourmands.

Une nouvelle gourmande rejoint « La Meilleure Friterie »

bottom of page