top of page
  • Facebook
  • Instagram

3 juil. 2025

Partager

© Olivier Pirard/RTL

La journaliste sportive annonce son retour à l’antenne après avoir accueilli des jumeaux. Dès le 8 juillet, elle sera de nouveau aux commandes des émissions emblématiques de RTL Sports.

Le 1er mars dernier, RTL partageait une heureuse nouvelle : Anne Ruwet et son compagnon Thibaut Roland devenaient parents de jumeaux, Max et Théo. Une nouvelle page de vie pour la journaliste, qui s’est accordée quelques mois de congé maternité bien mérités. Aujourd’hui, la maman est prête à retrouver les studios et l’effervescence du sport de haut niveau. Son grand retour est prévu pour le 8 juillet dans "Dans le peloton", le rendez-vous hebdomadaire dédié à l’actualité cycliste, entourée de consultants passionnés et experts.

Dans un message touchant, elle se confie : « Nos jumeaux, Max et Théo, sont arrivés le 1er mars et, honnêtement, ces derniers mois ont été très sportifs. Les voir grandir chaque jour est un bonheur immense dont je profite chaque instant. Mais je suis aussi très heureuse de retrouver RTL Sports, une autre famille qui m’a soutenue tout au long de cette parenthèse. Je reprends le chemin des studios avec beaucoup d’enthousiasme ».

L’agenda est chargé.  Après « Dans le peloton », Anne sera également de retour dès le 28 juillet avec « Dans le vestiaire », à l’occasion de la reprise du Championnat de Belgique. « L’été s’annonce chargé, mais je reviens avec une énergie décuplée… sans doute multipliée par deux ! », conclut-elle avec humour.

Fabian FALQUE

▶︎

Anne Ruwet retrouve son micro chez RTL

À lire aussi

26 juin 2026

Musique, jeux, humour, récits inspirants et émissions itinérantes : durant huit semaines, bel RTL accompagne les auditeurs avec une programmation conçue pour rythmer les vacances, où qu'ils se trouvent.

bel RTL passe en mode été

25 juin 2026

Sous une chaleur estivale, 6.500 spectateurs ont fait le plein d'émotions à Liège Expo. Plus de trois heures de musique, des surprises et une ambiance électrique ont confirmé le succès du plus grand concert gratuit de Belgique.

Le NRJ Music Tour embrase Liège Expo

24 juin 2026

Après huit années passées au sommet des audiences, Nostalgie a choisi de repousser les limites en réalisant un défi spectaculaire. La station a diffusé la plus haute émission jamais produite en Belgique.

Nostalgie décroche un record belge… à 1 500 pieds d'altitude

bottom of page