top of page
  • Facebook
  • Instagram

22 août 2025

Partager

© RTBF

Victime d’un désagrément nécessitant du repos, la journaliste et animatrice de la RTBF sera absente à la rentrée.

Élodie de Sélys, voix et visage bien connus des auditeurs de « Matin Première » et des téléspectateurs de « Retour aux sources » sur La Trois, sera momentanément absente des antennes. Rien d’alarmant, mais un repos nécessaire après un accident qui l’empêche d’assurer pleinement ses rendez-vous de rentrée.

Les deux premières émissions de « Retour aux sources », enregistrées avant son accident, seront néanmoins présentées par elle-même. Ensuite, c’est sa collègue Hélène Maquet qui prendra le relais, le temps qu’Élodie se rétablisse. En radio, la chronique culturelle sera assurée provisoirement par Xavier Vanbuggenhout, qui poursuivra seul la mission de mettre en lumière artistes, événements et patrimoine.

Zenior adresse à Élodie de Sélys tous ses vœux de prompt rétablissement et se réjouit déjà de la retrouver très bientôt sur ses antennes.

Fabrice STAAL

▶︎

Élodie de Sélys, un petit contretemps avant son retour attendu

À lire aussi

6 juin 2026

Après quatre saisons passées à guider les académiciens, Michael Goldman tourne la page. Un départ qui ouvre la porte à toutes les spéculations et relance les paris autour de son successeur.

Michael Goldman quitte le château

5 juin 2026

Durant tout le mois de juillet, les téléspectateurs de RTL tvi retrouveront Jim Nejman à la présentation du RTL info 13h. Une belle opportunité pour ce journaliste passionné d’actualité internationale, arrivé récemment au sein de la rédaction.

Un nouveau visage au journal de 13 heures

4 juin 2026

L’émission qui célèbre l’un des plus savoureux patrimoines belges prépare son retour sur RTL tvi. Pour cette quatrième saison, un nouveau visage viendra apporter son regard sur les frites, les sauces et toutes ces petites spécialités qui font le bonheur des gourmands.

Une nouvelle gourmande rejoint « La Meilleure Friterie »

bottom of page