1 oct. 2025
Partager
Kelly Rutherford, nouvelle ambassadrice de Biosil pour les 30 ans de la marque

© Biosil
L’actrice « Melrose Place » prête son image à un complément alimentaire qui ne se contente pas d’apporter du collagène, mais stimule sa production naturelle.
Trois décennies de recherche scientifique, trois formes différentes et trois effets uniques sur le collagène, la kératine et l’élastine. La formule brevetée ch-OSA® de Biosil n’est pas un collagène venu de l’extérieur : elle réactive les mécanismes naturels du corps pour produire son propre collagène, son élastine et sa kératine. Résultat, des effets cliniquement prouvés sur la peau, les cheveux et les ongles — et le tout 100 % végan.
Pour célébrer ses 30 ans, Biosil a choisi comme ambassadrice l’actrice américaine Kelly Rutherford, connue du grand public pour son rôle dans la série « Melrose Place » et plus récemment, pour sa participation à la nouvelle version de Dynastie. Un visage familier des écrans, désormais associé à une campagne interactive : la Biosil Hotline.
« La Biosil Hotline était une manière rafraîchissante d’aborder des préoccupations réelles auxquelles de nombreuses femmes font face, comme la perte de cheveux, les ridules ou les ongles cassants, mais de manière encourageante et amusante », explique Kelly Rutherford. « Nous avons tous besoin de temps en temps d’un petit rappel que tout va bien, et qu’il existe des moyens intelligents de prendre soin de soi ».
Depuis 30 ans, Biosil se veut bien plus qu’un simple complément alimentaire : un véritable générateur de collagène, qui aide l’organisme à préserver sa vitalité naturelle et à contrer les effets du temps.
Fabrice STAAL
▶︎


