top of page
  • Facebook
  • Instagram

27 mai 2026

Partager

© Stéphane Grangier/FTV

Après une saison placée sous le signe du bien-être et de la bonne humeur, l’émission matinale d’Agathe Lecaron quittera la grille de France 2 à la rentrée. Une parenthèse positive qui aura marqué les matinées des téléspectateurs.

Lancée en septembre dernier chaque matin sur France 2, « Bel & Bien ensemble » avait trouvé son public autour de thèmes liés au bien-être, à la prévention et au mieux-vivre. Portée par l’énergie solaire d’Agathe Lecaron, l’émission proposait une respiration chaleureuse dans les matinées télévisées françaises.

Selon les informations dévoilées par Le Parisien, la chaîne publique a décidé de mettre fin à cette version quotidienne dans un contexte d’économies au sein de France Télévisions.

Pour autant, l’aventure ne disparaît pas totalement. La version hebdomadaire de « Bel et bien », diffusée le samedi matin avec Ali Rebeihi, restera bien à l’antenne. Une bonne nouvelle pour les fidèles du programme.

Depuis plusieurs années, Agathe Lecaron s’est imposée comme l’un des visages les plus appréciés du paysage audiovisuel français. Après « La Maison des Maternelles », cette nouvelle émission confirmait encore sa proximité naturelle avec le public.

Même si cette quotidienne tire sa révérence après une seule saison, beaucoup garderont le souvenir d’un rendez-vous lumineux qui apportait un peu de douceur au réveil.

Joëlle HUBAUX

▶︎

Clap de fin pour la quotidienne d’Agathe Lecaron sur France 2

À lire aussi

7 juin 2026

De « Buffy contre les vampires » à « Bones », en passant par « SEAL Team », l’acteur américain n’a jamais quitté le cœur du public. Sa venue au Festival de Télévision de Monte-Carlo promet déjà l’un des temps forts de cette édition anniversaire.

David Boreanaz attendu à Monaco

7 juin 2026

Après avoir multiplié les expériences ces dernières années, Flavie Flament s’apprête à relever un nouveau défi aux côtés du docteur Jimmy Mohamed. Une association qui promet de mêler proximité, pédagogie et bonne humeur.

Flavie Flament retrouve un rôle phare sur le service public

6 juin 2026

Après quatre saisons passées à guider les académiciens, Michael Goldman tourne la page. Un départ qui ouvre la porte à toutes les spéculations et relance les paris autour de son successeur.

Michael Goldman quitte le château

bottom of page