top of page
  • Facebook
  • Instagram

10 mai 2025

Partager

© DR

Le 5 juin, le duo lillois pose ses synthés chez Jojo pour un concert aussi barré que dansant — ambiance électro-pop garantie sous les arbres.

Ce jeudi 5 juin à 21h, Chez Jojo à Theux deviendra le théâtre d’une performance inclassable signée Yolande Bashing, ovni musical de la scène pop francophone. Avant cela, dès 18h30, l’apéro battra son plein avec foodtruck et convivialité au programme.

Yolande Bashing, c’est une chanson en français qui a mangé de la techno. C’est aussi un soupçon d’ironie, des beats nerveux et des textes qui frôlent le surréalisme. Le duo convoque Claude François, Jean-Pierre Pernaut, Hubert-Félix Thiéfaine et Stromae dans un mashup électrisant où le PMU devient club underground. Résultat : une performance hybride, entre introspection dansée et coup de poing sonore, qui transforme la mélancolie en énergie brute.

Derrière les platines et les claviers, on ne fait pas que jouer : on exorcise la désillusion, on secoue les tripes et on tend le miroir à une génération perdue mais debout. Punk, doux-amer, complètement libre… Yolande Bashing n’est pas là pour plaire, mais pour marquer.

🎟️ Entrée et réservation vivement conseillée. Infos & billetterie : www.cctheux.be ou 087/646423

📍 Chez Jojo – Devant Staneux 18, Theux

Angelo GIACO

▶︎

Yolande Bashing secoue Theux : pop, techno et poésie décalée

À lire aussi

4 juin 2026

Depuis quinze ans, l’humour fait battre le cœur de Liège chaque automne. Pour souffler ses bougies, le festival « Vous Rire » voit les choses en grand avec une programmation qui réunira des dizaines d’artistes, des spectacles inédits et plusieurs événements exceptionnels.

Le festival « Vous Rire » prépare une édition anniversaire exceptionnelle

2 juin 2026

Le trio belge délaisse les grandes salles pour renouer avec la proximité qui a toujours nourri son univers musical. Une parenthèse acoustique placée sous le signe de l’authenticité.

Puggy retrouve l’essentiel avec une tournée intimiste

1 juin 2026

Le collectif Materia Prima revient sur scène avec une nouvelle création mêlant théâtre, danse et émotion. Un rendez-vous original à découvrir les 6 et 7 juin à l’Auditorium Jacques Brel.

« Diagonale du Vide » prend vie à Anderlecht

bottom of page