top of page
  • Facebook
  • Instagram

28 mai 2026

Partager

© Sandrine THESILLAT/PanoramiC/Photo News

Après quelques jours d’inquiétude, la chanteuse française a tenu à adresser un message apaisant à ses admirateurs. Hospitalisée récemment à la suite d’une infection respiratoire, l’artiste retrouve progressivement des forces.

« Je vais mieux. » Quelques mots ont suffi à rassurer les nombreux admirateurs de Véronique Sanson. Hospitalisée en urgence ces derniers jours, la chanteuse de 77 ans a choisi Instagram pour donner elle-même de ses nouvelles. Un message simple, chaleureux et fidèle à cette proximité qu’elle entretient depuis toujours avec son public.

L’artiste devait participer au festival Art Rock à Saint-Brieuc. Une absence qu’elle a vécue avec beaucoup de déception tant la scène reste essentielle dans sa vie. Dans son message, Véronique Sanson remercie les équipes de secours, les soignants ainsi que les nombreux fans qui lui ont envoyé des pensées réconfortantes durant cette période délicate.

Pour sauver le concert, Jeanne Cherhal a accepté de monter sur scène à la dernière minute. Un remplacement salué avec élégance par Véronique Sanson, heureuse de voir la musique poursuivre sa route malgré les circonstances.

Cette alerte ne semble toutefois pas compromettre les prochains rendez-vous de sa tournée estivale. Ses admirateurs espèrent désormais retrouver très vite cette voix singulière qui accompagne plusieurs générations depuis plus d’un demi-siècle.

Au fil des années, Véronique Sanson a traversé les modes sans jamais perdre cette authenticité qui fait sa force. Et à travers ce message rassurant, beaucoup ont retrouvé l’artiste sensible et sincère qu’ils aiment depuis toujours.

Fabian FALQUE

▶︎

Véronique Sanson rassure son public

À lire aussi

8 juin 2026

Le compte à rebours est terminé. Direction Seattle pour les Diables rouges qui ont quitté la Belgique à bord d’un Airbus A330 de Brussels Airlines. Un départ chargé d’émotion qui marque le véritable coup d’envoi de leur aventure mondiale.

Les Diables rouges prennent leur envol vers le rêve américain

5 juin 2026

Après avoir vu un Belge terminer le Vendée Globe pour la première fois de l’histoire, un nouveau navigateur rêve désormais d’inscrire son nom sur la ligne de départ. Derrière ce projet se cache une aventure humaine portée par la passion, la transmission et l’audace.

Cap sur l’Everest des mers

5 juin 2026

Dans les allées du parc animalier, les cris des nouveau-nés résonnent plus que jamais. Plusieurs naissances exceptionnelles viennent renforcer l’espoir de préserver des espèces parmi les plus rares de la planète.

Carnet rose chez les pensionnaires de Pairi Daiza

bottom of page