top of page
  • Facebook
  • Instagram

26 nov. 2025

Partager

Un nouveau chapitre pour le jeune prince

© Instagram/Aymeric.debe

Le jeune Aymeric de Belgique s’affiche — enfin — aux yeux du public avec sa compagne, confirmant une belle histoire d’amour discrète. Ce rare cliché partagé sur ses réseaux suscite l’émotion et l’intérêt, un moment intime capturé, loin des projecteurs habituels de la royauté.

Jusqu’ici très discret, Aymeric a choisi de dévoiler une facette plus personnelle de sa vie. Sur la photo, il pose aux côtés de Gersende — sa petite amie, résidant dans la région bruxelloise. Ensemble, ils incarnent une jeunesse libre, loin des protocoles et des obligations, dans une simplicité touchante. 

Leurs rares apparitions ensemble montrent que, si Aymeric est souvent sous les feux de l’actualité pour sa vie princière ou ses études, il tient à garder un espace privé, à vivre sa relation loin des attentes. 

Ce partage public contraste avec le traditionnel silence des membres de la famille royale sur leur vie amoureuse. Il évoque surtout un désir de sincérité, d’authenticité — comme si Aymeric disait : « Je vis, j’aime, je partage ce qui compte pour moi ».

Pour le public, c’est un signe rafraîchissant, un prince qui n’hésite pas à montrer ses émotions, sans artifice, sans chichis. Un geste simple, mais fort.

Fabian FALQUE

▶︎

bottom of page