top of page
  • Facebook
  • Instagram

26 déc. 2025

Partager

Star Academy, Bruxelles ne décroche pas

© TF1

La tournée 2026 affole les compteurs en Belgique. Un cinquième concert vient d’être annoncé dans la capitale.

La vague Star Academy n’en finit plus de déferler sur la Belgique. Après quatre concerts programmés les 18 et 19 avril à Forest National, presque tous complets, le phénomène prend encore de l’ampleur avec l’annonce d’une cinquième date bruxelloise, preuve que l’engouement du public dépasse toutes les attentes.

Avec déjà plus de 25.000 spectateurs attendus, la tournée 2026 s’annonce comme l’un des grands événements musicaux populaires de l’année. Les dernières places disponibles pour la séance du dimanche 19 avril à 19h trouvent preneur à grande vitesse, confirmant que la Star Academy reste un rendez-vous fédérateur, toutes générations confondues.

Cet enthousiasme spectaculaire s’explique aussi par la présence d’Anouk, la candidate belge actuellement dans le dernier carré de la compétition

À peine un mois plus tard, le 27 février, Ambre, Anouk, Bastiaan, Jeanne, Léa, Mélissa, Sarah, Théo et Victor lanceront officiellement le Star Academy Tour 2026 à l’Arena de Reims. Une tournée ambitieuse qui s’étendra jusqu’au mois de juin et qui compte déjà plus de 40 dates à travers la France et la Belgique.

Face à cette ferveur belge, la production a donc décidé de prolonger la fête avec un cinquième concert à l’ING Arena de Bruxelles, prévu le vendredi 15 mai à 20h. Une nouvelle occasion pour le public de retrouver sur scène les académiciens et de revivre l’esprit du château dans une ambiance de grand show populaire.

L’ouverture de la billetterie est fixée à ce vendredi 26 décembre à 18h00 via le site www.next-step.be, et au vu de la demande, il faudra sans doute faire vite.

Fabian FALQUE

▶︎

bottom of page