top of page
  • Facebook
  • Instagram

11 nov. 2025

Partager

© Standard Hotel

L’ex-candidat de « Top Chef », Paul Delrez pose ses casseroles au Double Standard pour trois semaines de cuisine joyeuse, généreuse et sans chichis.

Du 14 novembre au 7 décembre, le Standard Brussels se transforme en cantine chic pour bons vivants. Paul Delrez, l’enfant terrible de la gastronomie belge, y revisite les classiques avec son style libre et plein d’âme. On y vient pour le goût, on y reste pour l’ambiance.

 

Fidèle à sa devise “food is joy”, il sert une cuisine faite pour rassembler : produits de saison, textures réconfortantes et quelques clins d’œil inattendus. Le tout arrosé de cocktails Diageo, histoire de garder l’esprit léger.

 

Le menu s’articule autour du goût et de l’équilibre, dans une approche honnête, généreuse et pleine de caractère, inspirée de la street food. Chaque plat se veut audacieux mais simple, raffiné sans se prendre trop au sérieux. “C’est une cuisine à partager, à savourer, et surtout à faire du bien aux gens”, confie Paul Delrez.

 

Le Double Standard devient ainsi le théâtre d’un pop-up à la fois cool, créatif et follement convivial. Un rendez-vous éphémère qui prouve qu’à Bruxelles, même la haute gastronomie sait garder les pieds sur terre… et les fourchettes en l’air.

Fabrice STAAL

▶︎

Quand la gastronomie belge se met en mode détente

À lire aussi

22 juin 2026

De Paris à l'île de Ré, la cheffe pâtissière poursuit son ascension en imaginant un lieu qui ressemble à ses souvenirs d'enfance et à sa vision du partage.

Nina Métayer ouvre une nouvelle parenthèse gourmande

15 juin 2026

Longtemps considéré comme un outsider, le vin belge s'installe désormais à la table des grands. Nouvelle preuve avec le Domaine du Chant d'Éole qui voit deux de ses cuvées décrocher un « Coup de Cœur » dans le Gault&Millau Wine Guide 2026.

Quand le vin belge fait pétiller le Gault&Millau

15 juin 2026

Née il y a seulement trois mois à Pairi Daiza, Ventus a déjà une mission de la plus haute importance. La jeune femelle Gypaète barbu vient de quitter la Belgique pour rejoindre les Grands Causses, dans le sud de la France, où elle participera à la sauvegarde de l'un des rapaces les plus emblématiques d'Europe.

L'envol prometteur de Ventus

bottom of page