top of page
  • Facebook
  • Instagram

1 mars 2025

Partager

© IDRNZ

Après une tournée belge couronnée de succès en 2024, l’humoriste revient pour une date unique au Forum de Liège.

Laura Calu, humoriste originaire du Var, s’est fait connaître grâce à ses sketchs sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, où ses vidéos cumulent des millions de vues. Aujourd’hui, elle revient avec "Senk", un spectacle plus personnel et incisif, où elle explore sans filtre ses contradictions et celles de son époque.

Sur scène, elle joue avec les interdits, tourne en dérision la mort, les susceptibilités et les absurdités du monde moderne. Un mannequin en armure trône à ses côtés : chaque pièce devient l’accessoire d’un personnage, l’accompagnant dans une mise à nu progressive, au propre comme au figuré.

Tout au long du spectacle, une figure sombre surgit, incarnant ses doutes et cette voix intérieure qui la censure, la confronte et la pousse dans ses retranchements. Ce face-à-face culmine dans un duel final, à la fois théâtral et symbolique.

Avec "Senk", Laura Calu mêle humour et introspection pour offrir une expérience immersive, oscillant entre provocation et sincérité.

Les places sont déjà en vente, de 29 € à 36 €. Rendez-vous le 6 juin 2025 à 20h00 au Forum de Liège.

Joëlle HUBAUX

▶︎

Laura Calu de retour avec "Senk" : un duel intime et percutant

À lire aussi

4 juin 2026

Depuis quinze ans, l’humour fait battre le cœur de Liège chaque automne. Pour souffler ses bougies, le festival « Vous Rire » voit les choses en grand avec une programmation qui réunira des dizaines d’artistes, des spectacles inédits et plusieurs événements exceptionnels.

Le festival « Vous Rire » prépare une édition anniversaire exceptionnelle

2 juin 2026

Le trio belge délaisse les grandes salles pour renouer avec la proximité qui a toujours nourri son univers musical. Une parenthèse acoustique placée sous le signe de l’authenticité.

Puggy retrouve l’essentiel avec une tournée intimiste

1 juin 2026

Le collectif Materia Prima revient sur scène avec une nouvelle création mêlant théâtre, danse et émotion. Un rendez-vous original à découvrir les 6 et 7 juin à l’Auditorium Jacques Brel.

« Diagonale du Vide » prend vie à Anderlecht

bottom of page