top of page
  • Facebook
  • Instagram

Résultats de recherche

1096 résultats trouvés avec une recherche vide

  • WORLDS APART, la vague 90’s revient en force | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 23 févr. 2026 Partager Facebook Copier le lien © DR Trente ans après leurs premiers cris de fans, les rois du refrain romantique repartent à la conquête des scènes. Bruxelles s’apprête à vibrer au rythme d’un come-back chargé d’émotion. Ils avaient fait fondre La Cigale et le Trianon en quelques minutes. Les revoilà avec une tournée annoncée comme l’un des rendez-vous pop les plus attendus de l’année. Les Worlds Apart célèbrent trois décennies de carrière et prouvent que la fièvre des années 90 n’a rien perdu de son intensité. À la fin du siècle dernier, les boys bands régnaient en maîtres sur les ondes et les posters tapissaient les chambres d’adolescents. Parmi eux, Worlds Apart s’imposait comme un phénomène. Des titres comme « Baby Come Back », « Je te donne » ou « Everlasting » devenaient des hymnes repris en chœur, entre chorégraphies millimétrées et sourires irrésistibles. En France et en Belgique, l’engouement prit des allures de déferlante. La nostalgie n’a jamais été aussi tendance. Le succès rencontré par la série « Culte » ou le documentaire consacré à Take That rappelle à quel point cette décennie continue de fasciner. Worlds Apart s’inscrit pleinement dans cette grande fresque pop européenne. Pour souffler leurs 30 bougies, Steve, Nathan et Cal remontent sur scène avec l’envie de partager bien plus qu’un simple concert. Au programme, une plongée dans les souvenirs, une énergie retrouvée et une proximité intacte avec le public. Les fans de la première heure y verront un retour aux sources, les nouvelles générations découvriront une mécanique scénique redoutablement efficace. Le groupe fera escale à Bruxelles le 14 octobre 2026 à la Salle La Madeleine. Une occasion de revivre les refrains qui ont accompagné toute une époque et de constater que la magie opère encore. Les billets sont disponibles via la-madeleine.be et ticketlive.be . Les années 90 n’ont peut-être jamais quitté les playlists. Elles s’apprêtent, en tout cas, à reprendre vie sur scène. Fabian FALQUE ▶︎ WORLDS APART, la vague 90’s revient en force À lire aussi 9 juin 2026 Après plusieurs soirées couronnées de succès, le rendez-vous humoristique athois clôture sa saison avec une affiche particulièrement alléchante. De quoi terminer le printemps dans un éclat de rire collectif. Freddy Tougaux et ses complices s’emparent du 312 Comedy Club 4 juin 2026 Depuis quinze ans, l’humour fait battre le cœur de Liège chaque automne. Pour souffler ses bougies, le festival « Vous Rire » voit les choses en grand avec une programmation qui réunira des dizaines d’artistes, des spectacles inédits et plusieurs événements exceptionnels. Le festival « Vous Rire » prépare une édition anniversaire exceptionnelle 2 juin 2026 Le trio belge délaisse les grandes salles pour renouer avec la proximité qui a toujours nourri son univers musical. Une parenthèse acoustique placée sous le signe de l’authenticité. Puggy retrouve l’essentiel avec une tournée intimiste

  • Mola prépare une grande renaissance | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 29 nov. 2025 Partager Facebook Copier le lien © DR Un demi-siècle de moulinage fête 2026 et le centre se refait une beauté pour mieux vous accueillir. Le Mola Molencentrum de Wachtebeke (dans le domaine provincial Puyenbroeck) fermera ses portes dès le 1er décembre 2025 pour une cure de jouvence complète. Au menu : rénovation du château Puyenbrug, réaménagement du musée, et une mise à jour en profondeur de l’offre — histoire de célébrer dignement les 50 ans du centre. Dès le 7 mars 2026, tout rouvrira — plus moderne, plus vivant, plus accueillant. Pour fêter le demi-siècle, Mola promet un programme festif chargé : nouvelles expositions, ateliers, parcours à vélo autour des moulins, découvertes éducatives et événements spéciaux pour petits et grands. Le centre reste le gardien d’un patrimoine précieux : ses cinq moulins historiques disséminés dans la province, des maquettes, des outils anciens, une collection de documents et… une vraie passion pour l’énergie du vent et de l’eau. Que vous soyez curieux d’histoire, amoureux de la nature ou simplement en quête d’une sortie originale, Mola invite à (re)découvrir l’univers des moulins. La promesse : culture, technique, nature et plaisir — à savourer sans modération dès le printemps 2026. Fabian FALQUE ▶︎ Mola prépare une grande renaissance À lire aussi 9 juin 2026 Après plusieurs soirées couronnées de succès, le rendez-vous humoristique athois clôture sa saison avec une affiche particulièrement alléchante. De quoi terminer le printemps dans un éclat de rire collectif. Freddy Tougaux et ses complices s’emparent du 312 Comedy Club 4 juin 2026 Depuis quinze ans, l’humour fait battre le cœur de Liège chaque automne. Pour souffler ses bougies, le festival « Vous Rire » voit les choses en grand avec une programmation qui réunira des dizaines d’artistes, des spectacles inédits et plusieurs événements exceptionnels. Le festival « Vous Rire » prépare une édition anniversaire exceptionnelle 2 juin 2026 Le trio belge délaisse les grandes salles pour renouer avec la proximité qui a toujours nourri son univers musical. Une parenthèse acoustique placée sous le signe de l’authenticité. Puggy retrouve l’essentiel avec une tournée intimiste

  • Une grande soirée CAP48 attendue sur La Une | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 26 sept. 2025 Partager Facebook Copier le lien © Nicolas Velter Ce dimanche 5 octobre, CAP48 vivra son grand final de la campagne 2025 avec une émission en direct. Artistes, bénévoles et personnalités se mobiliseront pour faire grimper la solidarité et dépasser le record de l’an dernier. La soirée sera parrainée par Kendji Girac, généreux et solaire, qui apportera son énergie au plateau et à la collecte. À la présentation, Anne-Laure Macq sera accompagnée pour la première fois de Walid, tandis que Cathy Immelen fera découvrir les coulisses et Jonathan Bradfer donnera la parole aux bénévoles mobilisés dans les call centers. Sur scène, le programme s’annonce riche et varié. Amel Bent, qui célèbre ses 20 ans de carrière, partagera l’affiche avec les coachs de The Voice Kids saison 3 : Puggy, Alice On The Roof et Typh Barrow, laquelle offrira un duo inédit avec Kendji Girac. L’humoriste Nino Arial, phénomène des réseaux sociaux, participera pour la première fois à CAP48 à travers un reportage consacré à l’aide à la jeunesse. La compagnie 2MAD d’Angelina Bruno et ses vingt danseurs livreront quant à eux une performance sur le thème de l’inclusion. Les reportages mettront en lumière cinq thématiques fortes : les services répit, l’handicap sensoriel, l’autisme, l’aide à la jeunesse et les accidents de la vie, notamment à travers le parcours inspirant d’Emeline. L’édition 2025 verra aussi le retour des Baroudeurs. Raphaël Scaini et Sébastien Nollevaux tenteront de parcourir plus de 160 km à pied en trois jours, entre Namur et Liège, pour récolter des fonds en faveur des services répit. Le public pourra d’ailleurs marcher à leurs côtés sur certaines étapes. À Médiarives, les défis sportifs mettront animateurs et personnalités RTBF à l’épreuve. Objectif : couvrir 248 km sur tapis, vélos et rameurs avant 23h, encouragés par Cathy Immelen. En parallèle, le défi des CAP48heures se déroulera sur Twitch-IXPE, avec des streamers mobilisant leur communauté pour récolter des dons. Deux call centers seront en pleine effervescence : celui de N’Allo avec l’équipe des Pigeons, et celui installé au Studio 40, animé par Jonathan Bradfer entouré des figures de la maison RTBF. La mobilisation passera aussi par les ondes. Sur VivaCité, Philippe Jauniaux animera un Warm Up CAP48 en direct de Médiarives de 16h à 18h. En podcast, Caroline Veyt proposera En quête de dignité, soutenu par l’AVIQ, donnant la parole aux associations et aux personnes directement concernées par le handicap, l’aide à la jeunesse et la précarité. Comme chaque année, l’objectif est clair : faire grimper le compteur et permettre à CAP48 de financer toujours plus de projets pour l’inclusion. Rino GALLO ▶︎ Une grande soirée CAP48 attendue sur La Une À lire aussi 9 juin 2026 Deux décennies après son lancement, la série portée par Laurent Ournac reste l’un des rendez-vous les plus populaires du petit écran. Un anniversaire célébré avec un épisode inédit, de nombreux événements et une incroyable success story. Camping Paradis fête ses 20 ans 7 juin 2026 De « Buffy contre les vampires » à « Bones », en passant par « SEAL Team », l’acteur américain n’a jamais quitté le cœur du public. Sa venue au Festival de Télévision de Monte-Carlo promet déjà l’un des temps forts de cette édition anniversaire. David Boreanaz attendu à Monaco 7 juin 2026 Après avoir multiplié les expériences ces dernières années, Flavie Flament s’apprête à relever un nouveau défi aux côtés du docteur Jimmy Mohamed. Une association qui promet de mêler proximité, pédagogie et bonne humeur. Flavie Flament retrouve un rôle phare sur le service public

  • Trois belges dans « Le Meilleur Patissier » | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 19 août 2025 Partager Facebook Copier le lien © Marie Etchegoyen/M6 Entre gaufres, pralines et audace à la crème, ils comptent bien prouver que la Belgique, ce n’est pas que des frites ! Voici venir le trio belge prêt à faire trembler les fourneaux de la nouvelle saison du « Meilleur Pâtissier » sur RTL tvi. D’abord Mathieu, 29 ans, éducateur sportif spécialisé originaire d’Ath. Sur un terrain, il motive les jeunes à se dépasser ; dans la tente, il compte bien appliquer la même discipline à ses pâtes levées. À ses côtés, Mélody, 34 ans, Binchoise pur sucre, conseillère de vente de son état. Habituée à convaincre les clients, elle saura peut-être aussi séduire les papilles de Cyril et des jurés. Enfin, place à Pascale, 61 ans, ancienne commerçante belge qui a troqué les pavés du Plat Pays pour le soleil espagnol. Mais attention, même exilée sous les palmiers, son cœur reste 100 % gaufre et spéculoos. Rendez-vous le 15 septembre à 20h30 sur RTL tvi. Fabrice STAAL ▶︎ Trois belges dans « Le Meilleur Patissier » À lire aussi 9 juin 2026 Deux décennies après son lancement, la série portée par Laurent Ournac reste l’un des rendez-vous les plus populaires du petit écran. Un anniversaire célébré avec un épisode inédit, de nombreux événements et une incroyable success story. Camping Paradis fête ses 20 ans 7 juin 2026 De « Buffy contre les vampires » à « Bones », en passant par « SEAL Team », l’acteur américain n’a jamais quitté le cœur du public. Sa venue au Festival de Télévision de Monte-Carlo promet déjà l’un des temps forts de cette édition anniversaire. David Boreanaz attendu à Monaco 7 juin 2026 Après avoir multiplié les expériences ces dernières années, Flavie Flament s’apprête à relever un nouveau défi aux côtés du docteur Jimmy Mohamed. Une association qui promet de mêler proximité, pédagogie et bonne humeur. Flavie Flament retrouve un rôle phare sur le service public

  • Le prince Emmanuel devient DJ sous le nom Vyntrix et fait sensation en secret | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 26 juin 2025 Partager Facebook Copier le lien © Instagram/Vyntrix Derrière un masque et une identité électro, le plus jeune fils du roi Philippe entame une carrière musicale surprenante. Plusieurs morceaux sont déjà en ligne et la nouvelle agite la toile. C’est une annonce qui a pris tout le monde de court. Le prince Emmanuel, troisième enfant du roi Philippe et de la reine Mathilde, se lance dans la musique électronique. Sous le pseudonyme mystérieux de Vyntrix, il a déjà publié ses premiers titres, dont Rio et Palace, sur les plateformes de streaming. Ce dernier morceau semble d’ailleurs faire un clin d'œil assumé à son milieu d’origine. Repéré par Het Laatste Nieuws, Vyntrix apparaît derrière les platines, visage masqué, dans une posture typique des DJ en pleine performance. Lunettes de ski, bandana couvrant le bas du visage, ambiance fluo et électrisante… rien ne laisse deviner qu’il s’agit d’un membre de la famille royale belge. Pourtant, des sources proches du Palais ont confirmé qu’il s’agit bien du prince Emmanuel. Sur les réseaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Le prince Aymeric, fils du prince Laurent, a été le premier à afficher son soutien à son jeune cousin, saluant sa créativité. Cette passion musicale ne sort pas de nulle part. Le prince Emmanuel est musicien depuis l’enfance. Il joue du saxophone et avait marqué les esprits lors du concert de Noël 2020, interprétant Adeste Fideles au Palais royal. Une fibre artistique que partage toute la famille : piano pour le roi Philippe, la reine Mathilde, la princesse Élisabeth et le prince Gabriel, violon pour la princesse Éléonore. Entre héritage royal et culture électro, le prince Emmanuel bouscule les codes. Reste à savoir si Vyntrix saura séduire les grandes scènes comme Tomorrowland, ou s’il choisira de rester une énigme musicale bien gardée. Angelo GIACO ▶︎ Le prince Emmanuel devient DJ sous le nom Vyntrix et fait sensation en secret À lire aussi 1 juin 2026 À l’occasion de son anniversaire, la princesse belge se raconte avec une rare sincérité dans un documentaire inédit. Un portrait sensible qui dévoile la femme derrière la figure officielle. Astrid comme on la connaît peu 29 mai 2026 La future reine des Belges vient d’ajouter une ligne prestigieuse à son parcours. À Boston, la princesse a célébré l’aboutissement de deux années d’études particulièrement exigeantes. Elisabeth décroche son diplôme à Harvard 29 mai 2026 Après quelques jours d’inquiétude, l’ancienne souveraine a quitté l’hôpital. Une nouvelle qui soulage le Danemark et les nombreux admirateurs de celle qui demeure une figure incontournable de la monarchie européenne. Margrethe rassure les Danois

  • Des chaussettes qui ont du souffle | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 14 nov. 2025 Partager Facebook Copier le lien © DR À l’occasion de la Semaine du Mucoweek, du 17 au 23 novembre, l’Association Muco remet le couvert — ou plutôt la chaussette — avec une nouvelle collection haute en couleur pour petits et grands. Cette année, place à un univers sous-marin imaginaire, peuplé de baleines fières et de pieuvres espiègles, prêtes à remonter le moral de toutes les chevilles solidaires. Disponibles en cinq tailles (du 27 au 46), ces chaussettes pleines de bonne humeur sont proposées au prix de 15 euros la paire sur www.mucoweek.be à partir du 17 novembre. Derrière le motif, un vrai message d’espoir : chaque paire vendue aide directement les personnes atteintes de mucoviscidose dans leur combat quotidien. Un petit pas pour vos pieds, un grand pas pour la recherche… et pour la solidarité ! 💙 Fabrice STAAL ▶︎ Des chaussettes qui ont du souffle À lire aussi 8 juin 2026 Le compte à rebours est terminé. Direction Seattle pour les Diables rouges qui ont quitté la Belgique à bord d’un Airbus A330 de Brussels Airlines. Un départ chargé d’émotion qui marque le véritable coup d’envoi de leur aventure mondiale. Les Diables rouges prennent leur envol vers le rêve américain 5 juin 2026 Après avoir vu un Belge terminer le Vendée Globe pour la première fois de l’histoire, un nouveau navigateur rêve désormais d’inscrire son nom sur la ligne de départ. Derrière ce projet se cache une aventure humaine portée par la passion, la transmission et l’audace. Cap sur l’Everest des mers 5 juin 2026 Dans les allées du parc animalier, les cris des nouveau-nés résonnent plus que jamais. Plusieurs naissances exceptionnelles viennent renforcer l’espoir de préserver des espèces parmi les plus rares de la planète. Carnet rose chez les pensionnaires de Pairi Daiza

  • Alerte à la vague d’émotions chez Tatiana Silva ! | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 27 janv. 2025 Partager Facebook Copier le lien © Instagram À 39 ans, la présentatrice météo de TF1 vient de vivre un véritable rayon de soleil : elle a donné naissance à son premier enfant ! Une tempête de bonheur qu’elle a partagée avec ses abonnés sur les réseaux sociaux… Après plusieurs mois de prévisions et d’attente, la Miss Belgique 2005 a accueilli un petit garçon, gardant le suspense jusqu’au bout. Et son prénom ? Il s'agit de June ! Un choix qui sent bon l'été et qui réchauffe déjà les cœurs. Pour annoncer l'heureuse nouvelle, Tatiana Silva a posté un cliché plein de douceur avec cette légende touchante : « Si intimidée par notre premier échange de regard… Bienvenue dans ce monde, mon amour ». C'est Anne-Claire Coudray qui a levé le voile (nuageux) sur cette jolie info lors du JT de TF1, déclarant avec émotion : « Tatiana Silva vient d’accueillir un petit garçon du nom de June. Tatiana, on t'embrasse très fort ainsi que le papa et le bébé ». On lui souhaite désormais un climat de tendresse et un anticyclone de bonheur avec son petit June. Et surtout, qu’elle profite de chaque éclaircie… entre deux nuits blanches. Joëlle HUBAUX ▶︎ Alerte à la vague d’émotions chez Tatiana Silva ! À lire aussi 9 juin 2026 Deux décennies après son lancement, la série portée par Laurent Ournac reste l’un des rendez-vous les plus populaires du petit écran. Un anniversaire célébré avec un épisode inédit, de nombreux événements et une incroyable success story. Camping Paradis fête ses 20 ans 7 juin 2026 De « Buffy contre les vampires » à « Bones », en passant par « SEAL Team », l’acteur américain n’a jamais quitté le cœur du public. Sa venue au Festival de Télévision de Monte-Carlo promet déjà l’un des temps forts de cette édition anniversaire. David Boreanaz attendu à Monaco 7 juin 2026 Après avoir multiplié les expériences ces dernières années, Flavie Flament s’apprête à relever un nouveau défi aux côtés du docteur Jimmy Mohamed. Une association qui promet de mêler proximité, pédagogie et bonne humeur. Flavie Flament retrouve un rôle phare sur le service public

  • On a retrouvé Jean-Luc Bertrand | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 18 juil. 2025 Partager Facebook Copier le lien © RTL/DR Il a mis les années 80 en stéréo et transformé RTL-Télévision en discothèque géante. Retour dans Zenior sur une carrière télé…à plein volume. C’est en 1984 que « Fréquence JLB » s’impose comme le rendez-vous du samedi après-midi. Quatre heures de direct, de clips, d’interviews et de surprises. Sourire en coin, Jean-Luc reçoit tout le monde, des jeunes pousses aux stars confirmées. « Il est parfois dit que Whitney Houston a fait sa première télé en France, mais c’est dans mon émission, en 1985, qu’elle est apparue pour la première fois », nous précise-t-il. 𝐋𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨𝐬 𝐢𝐧𝐞́𝐝𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 « 𝐙𝐞𝐧𝐢𝐨𝐫 ». Fabrice STAAL ▶︎ On a retrouvé Jean-Luc Bertrand À lire aussi 9 juin 2026 Deux décennies après son lancement, la série portée par Laurent Ournac reste l’un des rendez-vous les plus populaires du petit écran. Un anniversaire célébré avec un épisode inédit, de nombreux événements et une incroyable success story. Camping Paradis fête ses 20 ans 7 juin 2026 De « Buffy contre les vampires » à « Bones », en passant par « SEAL Team », l’acteur américain n’a jamais quitté le cœur du public. Sa venue au Festival de Télévision de Monte-Carlo promet déjà l’un des temps forts de cette édition anniversaire. David Boreanaz attendu à Monaco 7 juin 2026 Après avoir multiplié les expériences ces dernières années, Flavie Flament s’apprête à relever un nouveau défi aux côtés du docteur Jimmy Mohamed. Une association qui promet de mêler proximité, pédagogie et bonne humeur. Flavie Flament retrouve un rôle phare sur le service public

  • Dorothée fait son grand retour ! | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 30 déc. 2024 Partager Facebook Copier le lien © TF1 Attention, fans de la reine des mercredis après-midi : préparez vos cœurs ! Dorothée, celle qui a enchanté des générations de téléspectateurs sur TF1, revient sur le petit écran pour une soirée exceptionnelle animée par Nikos Aliagas. Au programme ? Une avalanche de souvenirs, des reprises de ses tubes légendaires, des surprises à gogo, et une bonne dose d’émotion. On célèbre une carrière qui fait tourner les têtes : des audiences à couper le souffle, plus de 1000 heures d’antenne par an, 20 millions de disques vendus, des records imbattables au Zénith et à Bercy, et des récompenses qui brillent encore, dont un 7 d’or et une Victoire de la Musique. Bref, Dorothée, c’est du lourd. Pour compléter la fête, des images d’archives et des contenus inédits nous replongeront dans cette époque magique qui a bercé notre enfance. Et cerise sur le gâteau ? Dorothée nous dévoilera une toute nouvelle chanson enregistrée rien que pour nous ! Et ce n’est pas tout : une pléiade d’invités viendra lui rendre hommage, parmi lesquels Julien Doré, Lorie, Amir, Nolwenn Leroy, Roch Voisine, Michael Gregorio, Christophe Beaugrand, et même les légendaires Jacky, Patrick Simpson-Jones, Hélène Rollès, Les Musclés, ainsi que les acteurs des sitcoms cultes d’AB Productions. Une soirée à ne surtout pas manquer le vendredi 24 janvier à 21h10, où la nostalgie rencontrera la fête, et où Dorothée prouvera une fois de plus qu’elle reste LA star de toutes les générations. Joëlle HUBAUX ▶︎ Dorothée fait son grand retour ! À lire aussi 9 juin 2026 Deux décennies après son lancement, la série portée par Laurent Ournac reste l’un des rendez-vous les plus populaires du petit écran. Un anniversaire célébré avec un épisode inédit, de nombreux événements et une incroyable success story. Camping Paradis fête ses 20 ans 7 juin 2026 De « Buffy contre les vampires » à « Bones », en passant par « SEAL Team », l’acteur américain n’a jamais quitté le cœur du public. Sa venue au Festival de Télévision de Monte-Carlo promet déjà l’un des temps forts de cette édition anniversaire. David Boreanaz attendu à Monaco 7 juin 2026 Après avoir multiplié les expériences ces dernières années, Flavie Flament s’apprête à relever un nouveau défi aux côtés du docteur Jimmy Mohamed. Une association qui promet de mêler proximité, pédagogie et bonne humeur. Flavie Flament retrouve un rôle phare sur le service public

  • IANA, la souplesse a trouvé son style | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 24 oct. 2025 Partager Facebook Copier le lien © Laboratoires Expanscience Les Laboratoires Expanscience lancent une marque qui aide les articulations à garder la forme et le moral à garder le cap. Nature, efficacité et bonne humeur sont au rendez-vous. Ils ont soulagé des générations de genoux grinçants et d’épaules récalcitrantes, et voilà qu’ils s’attaquent à la raideur avec élégance. Les Laboratoires Expanscience, pionniers français du bien-être articulaire, présentent IANA, une marque aussi souple que son ambition, pensée pour redonner du mouvement au corps et de la légèreté à l’esprit. Destinée à la génération des « Nold », ces éternels jeunes qui refusent de se laisser freiner par les années, IANA s’adresse à tous ceux qui veulent continuer à bouger sans craquer. L’objectif est simple et joyeux, préserver la mobilité et le moral face aux premiers signes de l’âge, ces petits rappels qui nous font parfois grimacer en descendant les escaliers. IANA repose sur une approche double, à la fois extérieure et intérieure. D’un côté, des soins à appliquer, de l’autre, des compléments alimentaires d’origine végétale. Ensemble, ils forment une routine naturelle et efficace. La crème chauffante réveille les muscles endormis, le baume apaisant détend les zones sensibles et le gel froid redonne du tonus après l’effort. Chaque formule contient au moins 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, preuve qu’on peut prendre soin de soi sans perdre son éthique. Les compléments, eux, conjuguent flexibilité, sommeil paisible et humeur positive. Harpagophytum, ginseng, cassis ou safran composent un trio gagnant qui redonne énergie et sourire, sans passer par la case médicament. Avec cette marque, les Laboratoires Expanscience confirment leur vision d’un bien-être global, à la fois physique, mental et environnemental. Première entreprise pharmaceutique certifiée B Corp et devenue société à mission, la marque mise sur la durabilité et l’équilibre. Au fond, IANA nous rappelle qu’avancer en âge ne signifie pas ralentir. Il suffit de quelques bons gestes, un peu d’humour et une touche de nature pour garder le corps en mouvement et l’esprit léger. Fabrice STAAL ▶︎ IANA, la souplesse a trouvé son style À lire aussi 7 juin 2026 Manger équilibré et bouger régulièrement occupent une place centrale dans les conseils bien-être. Pourtant, un autre allié joue un rôle tout aussi essentiel pour préserver sa forme au quotidien. Dormir pour mieux vivre, le secret santé que l’on oublie souvent 12 mai 2026 Monter des escaliers, nettoyer une vitre ou simplement marcher plus vite. Le mouvement se cache parfois dans les gestes les plus ordinaires. Plusieurs marques misent désormais sur cette énergie du quotidien pour accompagner le corps autrement. Bouger sans même y penser 8 mai 2026 Le chiffre affiché sur la balance ne raconte pas toute l’histoire. Même avec un poids considéré comme “normal”, la graisse abdominale peut devenir un véritable signal d’alerte pour la santé. Et ce fameux “petit ventre” que beaucoup attribuent à l’âge ou aux apéros du week-end mérite parfois davantage d’attention qu’on ne l’imagine. Votre ventre en dit parfois plus que votre balance

  • Conchita Wurst tourne la page Eurovision | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 14 janv. 2026 Partager Facebook Copier le lien © Florian Van Eenoo/Photo News Chanteuse et icône pop, l’artiste annonce son retrait de l’univers du concours qu’elle a contribué à transformer. Douze ans après avoir marqué l’histoire du Concours Eurovision de la chanson avec sa victoire emblématique, Conchita Wurst annonce qu’elle se retire définitivement du contexte Eurovision. L’artiste autrichienne, dont la carrière a été profondément liée à l’événement depuis 2014, ne participera à aucune activité liée à l’édition 2026, prévue à Vienne, ni aux futures manifestations qui entourent le célèbre concours musical. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Conchita Wurst — alias le chanteur Thomas Neuwirth — explique que le concours a façonné sa vie et représenté à la fois une scène, un foyer et un tremplin professionnel. Désormais, précise-t-elle, il est temps de se consacrer à d’autres projets artistiques et personnels, laissant place à de nouvelles opportunités. Cette décision est qualifiée de strictement personnelle, et l’artiste a déclaré qu’elle ne souhaitait pas en dire davantage. La nouvelle intervient à quelques mois seulement du Eurovision Song Contest 2026, qui revient en Autriche après la victoire d’un autre artiste autrichien en 2025. Beaucoup espéraient voir Conchita Wurst retrouver le plateau en tant qu’invitée, présentatrice ou ambassadrice de l’événement. Il n’en sera rien : son retrait marque la fin d’une relation de plus d’une décennie avec le concours qui l’a révélée au monde. Depuis son triomphe avec le titre Rise Like a Phoenix en 2014, Conchita Wurst est devenue une figure incontournable de la pop et de la culture LGBTQ+, célébrée pour son message de tolérance et son impact médiatique international. Aujourd’hui, elle choisit de s’éloigner de l’univers Eurovision pour écrire de nouveaux chapitres de sa carrière. Fabian FALQUE ▶︎ Conchita Wurst tourne la page Eurovision À lire aussi 9 juin 2026 Après plusieurs soirées couronnées de succès, le rendez-vous humoristique athois clôture sa saison avec une affiche particulièrement alléchante. De quoi terminer le printemps dans un éclat de rire collectif. Freddy Tougaux et ses complices s’emparent du 312 Comedy Club 4 juin 2026 Depuis quinze ans, l’humour fait battre le cœur de Liège chaque automne. Pour souffler ses bougies, le festival « Vous Rire » voit les choses en grand avec une programmation qui réunira des dizaines d’artistes, des spectacles inédits et plusieurs événements exceptionnels. Le festival « Vous Rire » prépare une édition anniversaire exceptionnelle 2 juin 2026 Le trio belge délaisse les grandes salles pour renouer avec la proximité qui a toujours nourri son univers musical. Une parenthèse acoustique placée sous le signe de l’authenticité. Puggy retrouve l’essentiel avec une tournée intimiste

  • Hugues Hamelynck revient sur VivaCité | Zenio

    Plongez dans un univers d'informations réjouissantes pour illuminer votre quotidien. 4 févr. 2025 Partager Facebook Copier le lien © RTBF Après avoir joué les profs à la Star Academy, le comédien raccroche le tableau noir pour retrouver son micro sur la RTBF. Dès le 8 février, il reprend les commandes de « Nos chansons ont une histoire » aux côtés de Bruno Tummers. « Je suis super heureux de refaire de la radio » , confie-t-il, comme un chanteur retrouvant sa scène après une tournée interminable… à la maison. Passionné par le format, il savoure cette proximité unique avec les auditeurs : « Être au creux de l’oreille des gens, c’est une relation particulière, bien différente de la télé ». Et ce n’est pas tout ! Ses aventures à la Star Ac’ lui ont offert un carnet d’adresses bien garni : Clara Luciani, M. Pokora, Pierre Garnier… Autant d’anecdotes croustillantes qu’il distillera avec enthousiasme dans ses émissions. Alors, prêts à redécouvrir les secrets des chansons avec lui ? Rendez-vous dès le 8 février sur VivaCité ! Joëlle HUBAUX ▶︎ Hugues Hamelynck revient sur VivaCité À lire aussi 9 juin 2026 Deux décennies après son lancement, la série portée par Laurent Ournac reste l’un des rendez-vous les plus populaires du petit écran. Un anniversaire célébré avec un épisode inédit, de nombreux événements et une incroyable success story. Camping Paradis fête ses 20 ans 7 juin 2026 De « Buffy contre les vampires » à « Bones », en passant par « SEAL Team », l’acteur américain n’a jamais quitté le cœur du public. Sa venue au Festival de Télévision de Monte-Carlo promet déjà l’un des temps forts de cette édition anniversaire. David Boreanaz attendu à Monaco 7 juin 2026 Après avoir multiplié les expériences ces dernières années, Flavie Flament s’apprête à relever un nouveau défi aux côtés du docteur Jimmy Mohamed. Une association qui promet de mêler proximité, pédagogie et bonne humeur. Flavie Flament retrouve un rôle phare sur le service public

bottom of page